top of page
20240223_145210.jpg

LE STUDIO

Un espace de 100m² dédié à la danse et au fitness avec 5 barres de pole dance xpole xpert chrome 40 et 45mm, 4 crash mats, des blocs de yoga, des sangles et des élastiques.

Sur place, un parking fermé par digicode est à votre disposition 

Le studio dispose d'un coin détente.

Découvrez tous nos cours !

LES PROFESSEURS

CRÉATRICE, GÉRANTE & PROFESSEUR AU STUDIO

SOLENNE

Initialement aide soignante, elle découvre la pole dance en janvier 2016, ancienne non sportive, elle se passionne tout de suite pour cet art, travaille dur et progresse rapidement.

C'est en 2017 qu'elle commence à donner des cours dans quelques studios toulousains. Et également des cours réguliers chez Pole Dance Montauban.

Formé par les plus grands dans le milieu de la pole dance, de la contorsion et de l'exotic, elle décide par la suite d'arrêter son métier initial et d'ouvrir son propre studio à Albi en commençant à donner des cours, en septembre 2018 ,dans une petite pièce avec seulement 3 barres.  C'est en septembre 2020 qu'elle trouva enfin le local rêvé pour la pratique de toutes ces disciplines et que le studio vous ouvra ses portes.

 PROFESSEUR AU STUDIO

SONIA

Sonia découvre la pole dance en 2012, c'est un véritable coup de foudre! N’ayant pas de passé sportif, cela ne l’empêche pas d’évoluer rapidement dans la discipline. Envieuse d’apprendre, elle suivra de nombreux workshops avec des artistes reconnus comme Cyd Sailor, Doris Arnold, Natasha Wang ou encore Maddie Sparkle...

Elle participe à l'évènement American Night and Day pendant 3 années d'affilées (show de pole dance), et à enseigné pendant 2 ans à l’école Easypole de lavaur.

Aujourd'hui c'est avec une immense joie qu'elle rejoint le studio afin de vous transmettre sa passion pour la pole dance.

 PROFESSEUR AU STUDIO

EMELINE

Ayant toujours été dans le monde du sport et de l'artistique, Emeline a pratiqué une multitude de disciplines depuis sa plus tendre enfance. De la boxe au yoga, de la gymnastique à l'escalade.

C'est en 2016 que son coup de foudre pour la pole dance et les pratiques aériennes ont commencé. Elle est devenue professeur de ses disciplines pendant 3 années, lui permettant de créer des chorégraphies inspiré de la danse contemporaine, de l'exotic, du modern jazz...

Une véritable révélation qui, en plus d'apporter une nouvelle passion dans sa vie, lui donne l'occasion de reprendre confiance en elle et en son corps.

Sans titre 1.jpg

 PROFESSEUR AU STUDIO

JULIA

Depuis son adolescence sa passion pour les arts aériens et l’univers burlesque, a toujours donné un élan positif à son développement personnel. La pratique de la pole dance a impulsé en elle un travail de rigueur qui lui a permis de déployer sa confiance et sa féminité !

Elle découvre la Pole en 2012, éternelle insatiable, elle a pu assister à différents Workshops avec des artistes reconnus et démarre en parallèle sa formation pole dance.

 

Elle elle saura faire ressortir le meilleur de vous même, quelque soit votre niveau, dans une ambiance conviviale ! Son objectif : vous laissez vous approprier ses combos en toute sécurité et vous permettre d’évoluer à votre rythme !

364537824_673030284675276_2659168667164899826_n.jpg

 PROFESSEUR AU STUDIO

MORGANE

Danseuse depuis toujours, c'est à l’âge de 16 ans que Morgane découvre la Pole Dance et cette rencontre fut un coup de foudre. Autodidacte pendant quelques années, elle prend ensuite des cours dans les salles de Pole Toulousaine et Londonienne.

 

Elle commence très rapidement à donner des cours en remplacement puis tout naturellement en tant que titulaire. En 2021 elle s’envole pour le Danemark pour 10 mois d’entraînement intensif. Cette année aura était pour elle l’opportunité de découvrir et d’apprendre de nouveaux styles comme le heels, le hip-hop, le contemporain ou encore le ballet.

 

Ayant soif de création et de performance, elle saura vous transmettre sa passion, vous apprendre à lâcher prise tout en dépassant vos limites !

bottom of page